[sdx-users] sdxworld - projet.dtd

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd
Date: Thu, 16 Jan 2003 14:28:45 +0100

Bonjour,

Si j'ai bien compris, une application sdx2 utilise un
seul fichier de configuration, application.xconf, qui
définit les bases de document indexables par cette
application, et pour chacune:
- le repository (Lucene) qui va stocker les index et
éventuellement une copie des documents
- l'analyser qui est un fichier de paramètres utilisé
par Lucene pour parser les documents (quels mots ignorer,
etc.)
- les champs (fields) à traiter et à indexer (ou à ne
pas indexer)
- la feuille de style XSLT qui transforme les documents
bruts à indexer en documents indexables.

Confirmez-vous ce qui précède?

Ce que je ne comprends pas encore très bien, c'est le
rôle de "projet.dtd": les documents de sdxworld dépendent
de cette dtd AVANT transformation (ligne d'ailleurs commentée);
on doit sans doute en déduire que projet.dtd est spécifique
à sdxworld (et même plus précisément à sdx:documentBase id="xml")
et n'a pas spécialement de raison d'être dans une autre
application sdx?

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est comment sdx
sait de quelle base de document relève tel document au
moment de son indexation (qu'est-ce qui relie un document
et la bonne feuille d'indexation le concernant)?

Cdt,
EB