RE: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd
Date: Thu, 16 Jan 2003 15:22:59 +0100

Merci de votre réponse; j'avais bien défini une nouvelle base "mag"
mais elle continuait d'appeler index-projet.xsl... (ça a fonctionné
en déclarant le pipeline index-mag.xsl dans upload.xsp, pour la base xml:
j'ai indexé mes premiers documents!! -- mais dans la mauvaise base).

Du coup je ne comprends pas pourquoi on peut définir la transformation
à la fois dans upload et dans xconf? est-ce que ça veut dire que le
pipleline d'indexation "par défaut" mentionné dans upload.xsp (de
sdxworld) est celui de xconf *** pour cette base de documents ***
et qu'on peut l'écraser en en définissant un autre dans upload?
(mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne comme ça) => ??

Cordialement,
EB