RE: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd
Date: Thu, 16 Jan 2003 15:58:29 +0100

Je ne comprends pas quels paramètres admin.xsp transmet? si on appelle
upload tout seul avec un ?dir=repertoire ça a l'air de fonctionner
de la même façon?

Ce qui ne fonctionne pas chez moi:
- j'ai correctement (je crois) défini ma nouvelle base de documents
dans xconf (je mets les extraits à la fin pour ne pas alourdir la
lecture)
- j'ai défini dans upload.xsp un uploadDocuments qui fait référence
à ladite nouvelle base
- je n'ai pas modifié admin.xsp => ???
- les documents de la nouvelle base "mag" se trouvent dans un répertoire
"C:\_temp\mag" (je ne sais pas si ça a une influence, mais bon?)

Donc avec tout ça, les documents à indexer utilisent quand même la
base "xml" et donc sa feuille de style associée (donc erreur).

Si par contre je rajoute dans upload.xsp une définition de la pipeline
index-mag.xsl POUR LA BASE XML, ça "fonctionne", cad que mes documents
sont indexés, mais dans la base xml; si enfin je supprime la référence
à xml et que upload.xsp ne contient plus que:
        <sdx:uploadDocuments base="mag" repoParam="">
                </sdx:uploadDocuments>
ça ne marche plus du tout (le résultat de la page upload.xsp est blanc
quand on demande une indexation).

Qu'est-ce que j'ai manqué?

Cordialement,
EB

*** définition de la base "mag" dans application.xconf ***

<sdx:documentBase id="mag" type="lucene" default="true"
keepOriginalDocuments="true">
        <sdx:queryParser
class="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.queryparser.DefaultQueryParser"/>
        <sdx:repositories>
                <sdx:repository type="FS" id="files" baseDirectory="repos/mag"
depth="2"
extent="100" default="true"/>
                </sdx:repositories>
        <sdx:fieldList xml:lang="fr-FR" variant=""
analyzerConf="/sdx/resources/conf/analysis/fr.xml">
                <sdx:field name="contenu" type="word" default="true">
                        <sdx:name xml:lang="fr-FR">Texte intégral</sdx:name>
                        </sdx:field>
                <sdx:field name="titre" type="field" brief="true">
                        <sdx:name xml:lang="fr-FR">Titre</sdx:name>
                        </sdx:field>
                <sdx:field name="url" type="field" brief="true">
                        <sdx:name xml:lang="fr-FR">url</sdx:name>
                        </sdx:field>
                </sdx:fieldList>
        <sdx:index>
        <sdx:pipeline>
                <sdx:transformation id="index-mag" type="XSLT"
src="index-mag.xsl"/>
                </sdx:pipeline>
                </sdx:index>
        </sdx:documentBase>

*** définition de sdx:uploadDocuments dans upload.xsp ***

<sdx:uploadDocuments base="mag" repoParam="">
        <sdx:pipeline>
                <sdx:transformation type="XSLT" src="../conf/index-mag.xsl"/>
                </sdx:pipeline>
        </sdx:uploadDocuments>