Re: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] sdxworld - projet.dtd
Date: Thu, 16 Jan 2003 16:20:20 +0100

Re,

Je ne comprends pas quels paramètres admin.xsp transmet? si on appelle
upload tout seul avec un ?dir=repertoire ça a l'air de fonctionner
de la même façon?

Donc vous transmettez un paramètre nommé "dir" :-) Si ça vous suffit, vous pouvez effectivement vous passer d'un formulaire dont le rôle est précisément de proposer une interface utilisateur pour définir des paramètres.

- j'ai correctement (je crois) défini ma nouvelle base de documents
dans xconf (je mets les extraits à la fin pour ne pas alourdir la
lecture)

Ca a l'air d'être correct.

- j'ai défini dans upload.xsp un uploadDocuments qui fait référence
à ladite nouvelle base

Oui mais :

<sdx:uploadDocuments base="mag" repoParam="">
  <sdx:pipeline>
    <sdx:transformation type="XSLT" src="../conf/index-mag.xsl"/>
  </sdx:pipeline>
</sdx:uploadDocuments>

1) vous pouvez laisser tomber le repoParam si vous appelez cette xsp avec un paramètres "repo". Vous pouvez également hard-coder votre paramètre ainsi : repo="C:/_temp/mag" ce qui vous évitera d'appeler upload.xsp avec un paramètre.

2) il y un truc que je n'arrive pas à saisir... et pourtant il provient de sdxworld : la source est "../conf/index-mag.xsl". Or, si votre xsp est au-dessus de conf, il ne pourra pas résoudre le fichier !

Alternative en attendant les résultat de l'enquête : supprimez ce pipeline et laissez faire celui par défaut :-)

- je n'ai pas modifié admin.xsp => ???

... qui ne sert qu'à définir des paramètres. Si vous utilisez des paramètres hard-codés, cette xsp n'est pas nécessaire.

Donc avec tout ça, les documents à indexer utilisent quand même la
base "xml" et donc sa feuille de style associée (donc erreur).

Avez vous redémarré Tomcat ou, en superutilisateur, "reconfiguré" le serveur. Si vous n'avez pas fait ça, vos configurations, telles qu'elles sont stockées en mémoire, sont restées dans l'état antérieur. A votre place, c'est ce que je ferais en premier...

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire