Re: [Fsfe-france] ��

From: David GLAUDE
Subject: Re: [Fsfe-france] ��
Date: Thu, 01 Dec 2005 00:38:12 +0100

Parmis toute les bonnes raison de ne pas parler de licence c'est qu'un
logiciel tombé dans le domaine publique est à mon sens libre... et ce
sans licence pour le "libérer".

A mon sens la définition peut-être plus large (par simplification) que
celle de la FSF mais pas ajouter des restrictions.

David GLAUDE