[sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0
Date: Fri, 12 Dec 2003 03:05:28 +0100

Bonjour,

Dans la version 2.0 (février 2003) je n'arrive pas à
supprimer des documents, y compris dans l'application
de démo sdxworld (ancêtre de sdxtest). Il n'y a pas
d'erreur dans les logs; en fait ne se passe rien: le
fichier résultat xsp2sdx liste les paramètres mais ne
contient pas d'élément résultat, et le fichier n'est
pas supprimé.

Avec sdxtest sur la 2.2 ça marche parfaitement.

J'ai aussi essayé de rajouter delete=true (trouvé dans
les archives de la liste) ou delete=X (comme dans la 2.2)
sans succès.

Est-ce qu'il y a un problème connu sur la 2.0 pour
la suppression de documents? Une autre piste?

Merci de votre aide.

Cdt,
EB