RE: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0
Date: Tue, 16 Dec 2003 18:03:15 +0100

Bonjour,

Merci de vous être donné ce mal; c'est étrange mais ça veut
dire qu'il y a de l'espoir! Je vais essayer de réinstaller
la 2.0 bien proprement pour voir si ça se répare tout seul,
et je vous tiens au courant.

Cdt,
EB

app=fr.gouv.culture.sdx.sdxworld

spécifie l'application et la base de documents. A la limite, on peut
s'en passer puisque cette base de documents est définies comme la base
par défaut dans le fichier "application.xconf". J'ai fais le test ; ça
fonctionne.

Peut-être faut-il regarder du côté de votre installation de SDX. La
mienne (pour la version 2.0) ne contient aucune autre application.

A bientôt,

--
Malo