Re: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0
Date: Tue, 16 Dec 2003 08:58:16 +0100

Bonjour,

Quel est la syntaxe de la commande de suppression dans "sdxworld" (je n'ai pas le code sous les yeux, désolé) ?

J'imagine qu'il y a eu pas mal de changements à ce niveau dans la logicsheet. Si aujourd'hui, on peut employer une syntaxe comme celle-ci :

<sdx:deleteDocuments ... app="..." base="..." />

ou comme celle-là :

<sdx:deleteDocuments delete="true">
 <sdx:location app="..." base="..." />
</sdx:deleteDocuments>

Cela n'est peut-être pas le cas dans la 2.0.

Le mieux : voir le code de la logisheet "sdx-actions.xsl" pour connaître la syntaxe à employer afin de "localiser" la base de document.
Le moins : tenter quelques syntaxes.

Donc effectivement le paramètre base a une valeur "null" mais si je
le rajoute en paramètre dans l'url, ça ne change rien au résultat:
le paramètre base prend la valeur donnée mais le fichier n'est pas
davantage supprimé. Idem pour "app".

J'ai regardé dans le code de la dernière version et je ne trouve pas d' "abbrev" dans les paramètres de "localisation". Cela aurait pu nous donner quelques pistes sur les paramètres URL possibles. Je ne comprends donc pas (encore ?) pourquoi les paramètres URL "base" et "app" ne font aucun effet.

Est-ce vous savez s'il y a un pb. avec la 2.0 pour la suppression ou pas?
Non, je ne sais pas.

Et je ne parviens pas à récupérer la version 2.0 :-(

A bientôt,

--
Malo