Re: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0
Date: Tue, 16 Dec 2003 16:41:09 +0100

Bonjour,

Je viens de récupérer la version 2.0 que vous mise à disposition.

Ca fonctionne parfaitement :-( Aucun problème pour supprimer un document. Je n'ai rien modifier au code de la "delete.xsp" :

<sdx:deleteDocument />

L'URL mettant cette XSP en jeu :
http://franklin:8080/sdx-20/sdxworld/delete.xsp?id=befap&base=xml&app=fr.gouv.culture.sdx.sdxworld

spécifie l'application et la base de documents. A la limite, on peut s'en passer puisque cette base de documents est définies comme la base par défaut dans le fichier "application.xconf". J'ai fais le test ; ça fonctionne.

Peut-être faut-il regarder du côté de votre installation de SDX. La mienne (pour la version 2.0) ne contient aucune autre application.

A bientôt,

--
Malo