RE: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Pb. avec delete sur 2.0
Date: Tue, 16 Dec 2003 12:56:40 +0100

Bonjour,

Je ne trouve pas sdx-actions.xsl ?

Le code pour la localisation semblait être:
<sdx:deleteDocument delete="true">
        <sdx:locations>
                <sdx:location base="xml" />
                </sdx:locations>
        </sdx:deleteDocument>

Mais j'ai essayé cette syntaxe et d'autres sans succès?

Vous pouvez si vous voulez télécharger la 2.0 ici:
http://medusis.com/sdx/sdx20.war

Cdt,
EB