Re: Rép. : Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Re: Rép. : Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments
Date: Thu, 11 Dec 2003 10:21:54 +0100

>Pour ce problème, je pense à une chose. Je suis peut-être à côté
>mais bon ! Comment s'effectue l'indexation ? Document unique ou
>répertoire entier ? Quelle est la méthode du formulaire ?

J'indexe un répertoire entier avec l'action SDX suivante :

<sdx:uploadDocuments base="base_documents" dirParam="repertoire"
includes="*.xml">

>Il faut voir une chose : si on utilise <sdx:uploadDocument> pour
>indexer un document unique via un <form method="POST">, on ne
>fait que copier le document sélectionné, pas ses documents
>attachés.

J'utilise <sdx:uploadDocuments> via un formulaire <form method="POST"> pour le
passage de paramètres. Je devrais donc utiliser autre chose? quoi?

Claude Niederlender