[sdx-users] Pb de suppression de document attaché

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Pb de suppression de document attaché
Date: Wed, 04 Jun 2003 16:45:37 +0200

Bonjour,

Dans mon application SDX, j'indexe des documents XML avec des documents attachés. Dans mon cas, les documents attachés sont des images.

J'ai deux documents D1 et D2 qui sont reliés à la même image I1. Mes deux documents sont indexés. Je modifie D1 en retirant le lien vers l'image et je le réindexe (avec le même identifiant). Lorsque je veux afficher D2, SDX ne trouve plus le document attaché I1 !

Dans la documentation de SDX2, je lis : "[...] Lorsqu'un document indexé est supprimé d'une base de documents, les documents attachés seront également supprimés mais seulement si aucun autre document n'y est relié. [...]". Ai-je fait une boulette quelquepart dans mon utilisation de SDX, oublié un paramètre magique lors de la réindexation de mon document ? Le code Java (contenu dans ma page XSP d'édition de document est le suivant) :

        Document mydoc = new XMLDocument(DOC_ID);
        mydoc.setContent(docFile);
        mydoc.setMimeType("text/xml");
        sdx_base = sdx_application.getDocumentBase("ressource");
        sdx_repo = sdx_base.getRepository(null);
        sdx_index = new IndexParameters();
sdx_base.index((IndexableDocument)mydoc, sdx_repo, sdx_index, contentHandler);

Merci pour votre aide
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden