RE : [sdx-users] Pb de suppression de document attac hé

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Pb de suppression de document attac hé
Date: Mon, 16 Jun 2003 08:57:28 +0200

Bonjour,

> Mmmh... j'ai du mal à saisir le justificatif de cette option,
> même s'il est
> toujours agréable d'avoir le maximum d'options possibles.

Pas de justificatif, sinon le maximum d'options et surtout parce que...
c'était déjà codé ainsi!

> En effet, si le développeur d'application se donne la peine
> de donner N fois
> le *même* identifiant à un document attaché, c'est bien qu'il
> compte le
> mutualiser, non ?

Oui, d'où le refresh en défaut.

> "refresh" est une excellente valeur par défaut pour des gens
> qui connaissent
> SDX. Je me demande si "error" ne serait pas plus pédagogique :-)

Le problème avec error, c'est qu'à moins d'implanter une logique
applicative complexe (API Java), un pipeline d'indexation ne sait pas si
les documents attachés sont déjà utilisés par d'autres, donc ce n'est
pas facile de faire une logique d'indexation qui tiennent compte de
cela...

A bientôt,

Martin Sévigny