Re: RE : [sdx-users] Pb de su ppression de document attaché

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] Pb de su ppression de document attaché
Date: Mon, 16 Jun 2003 10:18:54 +0200

> Normalement, ce problème est corrigé dans les deux branches CVS (2.1 et
> HEAD). Est-ce possible de tester avec ton exemple, Pierre?

C'est fait, je l'ai testé avec Nader et ça fonctionne désormais. Merci !
A quand un war contenant ce patch disponible sur le site de SDX ?

Merci pour la réflexion sur la limitation d'accès à l'API-url. Même si je ne suis pas très actif dans le développement de nouvelles fonctionnalités SDX, je suis de près les discussions.

Note à Pierrick : Moi j'aime bien les expressions régulières ;-)

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr