Re: [sdx-users] Pb de suppression de document attaché

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Pb de suppression de document attaché
Date: Sat, 14 Jun 2003 18:03:15 +0200

Bonjour,

>- replace : le fichier est mis à jour et les anciennes relations sont
>supprimées (problème de Pierre)

Mmmh... j'ai du mal à saisir le justificatif de cette option, même s'il est
toujours agréable d'avoir le maximum d'options possibles.

En effet, si le développeur d'application se donne la peine de donner N fois
le *même* identifiant à un document attaché, c'est bien qu'il compte le
mutualiser, non ?

Donc, s'il met à jour ce document attaché, c'est qu'il n'aura certainement
pas envie de détruire les relations qu'il a mises en place auparavant, IMHO.

>Maintenant, si vous ne faites
>rien, ce sera "refresh", ce qui est plus logique comme valeur par
>défaut.

"refresh" est une excellente valeur par défaut pour des gens qui connaissent
SDX. Je me demande si "error" ne serait pas plus pédagogique :-)

A bientôt,

p.b.