RE : [sdx-users] Pb de suppression de document attac hé

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Pb de suppression de document attac hé
Date: Fri, 13 Jun 2003 18:47:38 +0200

Bonjour,

> J'ai deux documents D1 et D2 qui sont reliés à la même image I1. Mes
> deux documents sont indexés. Je modifie D1 en retirant le lien vers
> l'image et je le réindexe (avec le même identifiant). Lorsque je veux
> afficher D2, SDX ne trouve plus le document attaché I1 !

Normalement, ce problème est corrigé dans les deux branches CVS (2.1 et
HEAD). Est-ce possible de tester avec ton exemple, Pierre?

En fait, lorsqu'on indexe un document qui inclut un document attaché qui
existe déjà (identité d'identifiant), on a maintenant quatre
possibilités:

- refresh (défaut) : le fichier est mis à jour, mais les anciennes
relations ne sont pas touchées (c'est-à-dire que s'il était attaché à un
autre, on n'y touche pas)
- replace : le fichier est mis à jour et les anciennes relations sont
supprimées (problème de Pierre)
- ignore : rien ne se passe
- error : une erreur est lancée et le document n'est pas indexé

On peut spécifier ce paramètre ainsi (comme l'indiquait le message de
Rasik):

<sdx:uploadDocuments>
  <sdx:parameter name="attachedDocumentSameId" value="refresh | replace
| ignore | error"/>
</sdx:uploadDocuments>

Avant ce changement, il n'y avait pas de tel paramètre, et l'application
se comportait comme si c'était "replace". Maintenant, si vous ne faites
rien, ce sera "refresh", ce qui est plus logique comme valeur par
défaut.

Il est encore temps de faire des changements si ça ne répond pas aux
besoins...

Martin Sévigny