[sdx-users] recherche SQL désespérément + sdx:terms

From: Marjorie Burghart
Subject: [sdx-users] recherche SQL désespérément + sdx:terms
Date: Wed, 04 Jun 2003 22:19:43 +0200

Bonsoir...

1/ J'ai décidemment du mal à me défaire de mes vieilles habitudes, et pour le coup le bon vieux "select count..." me manque :o) J'envoie un sdx:terms, qui liste les différentes valeurs d'un champ de type field :
       <sdx:terms field="titre" hppSession="hpp">
           <sdx:location base="xml"/>
       </sdx:terms>
J'obtiens une liste des différentes valeurs de ce champ, et dans le sdx:result je peux trouver un "nombre de résultats", qui correspond en fait au nombre de ***documents*** contenant ***au moins*** une occurence de ce champ avec la valeur. Mon problème, c'est que je voudrais avoir le nombre ***total*** d'occurences, éventuellement au sein d'un même document, soit l'équivalent d'un bon vieux select count(titre) etc...
Puis-je avoir cette information via les API SDX ?

2/ Une question complémentaire sur le <sdx:terms> : avec un des champs de type field, le fonctionnement est bien celui que j'attends (donne toutes les occurences de champ complet), mais la même page agit différemment si je remplace ce champ par un autre, pourtant de type identique : on me liste alors toutes les occurences de mots dans ce champ... Une explication est peut-être que,depuis la création de la base, j'ai modifié ce dernier champ (qui était de type word au départ), mais j'ai pourtant réindexé entre temps. Faut-il supprimer les index Lucene ?

Merci d'avance pour votre aide
Marjorie