RE : [sdx-users] recherche SQL désespéréme nt + sdx:terms

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] recherche SQL désespéréme nt + sdx:terms
Date: Thu, 5 Jun 2003 09:13:54 +0200

Bonjour,

> [...]
>         </sdx:terms>
> J'obtiens une liste des différentes valeurs de ce champ, et dans le
> sdx:result je peux trouver un "nombre de résultats", qui
> correspond en
> fait au nombre de ***documents*** contenant ***au moins***
> une occurence
> de ce champ avec la valeur. Mon problème, c'est que je
> voudrais avoir le
> nombre ***total*** d'occurences, éventuellement au sein d'un même
> document, soit l'équivalent d'un bon vieux select count(titre) etc...
> Puis-je avoir cette information via les API SDX ?

Non. Mais je ne suis pas certain de comprendre votre analogie avec le
select count().

Si vous voulez le nombre total de documents additioné pour tous les
termes, un sdx:terms hpp=-1 (tous les termes) vous permet d'addition
(fonction sum() en XSLT) tous les nombres d'occurrences...

> [...]
> des champs
> de type field, le fonctionnement est bien celui que j'attends (donne
> toutes les occurences de champ complet), mais la même page agit
> différemment si je remplace ce champ par un autre, pourtant de type
> identique : on me liste alors toutes les occurences de mots dans ce
> champ... Une explication est peut-être que,depuis la création de la
> base, j'ai modifié ce dernier champ (qui était de type word
> au départ),
> mais j'ai pourtant réindexé entre temps. Faut-il supprimer les index

Humm, comportement bizarre. Non, ne supprimez pas les index lucene. Mais
j'ai l'impression que vous avez réindexer sans que le changement
field->word a été pris en compte. Ca peut être parce que vous n'avez pas
"reconfiguré" l'application (interface d'admin), ou que la
reconfiguration n'a pas fonctionné (ça arrive).

Pour en avoir le cœur net, la séquence "changemement du .xconf"
"redémarrage de Tomcat" "réindexation" devrait vous donner le résultat
souhaité.

Martin Sévigny