RE : RE : [sdx-users] recherche SQL désespér ément + sdx:terms

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] recherche SQL désespér ément + sdx:terms
Date: Tue, 10 Jun 2003 09:13:43 +0200

Bonjour,

> select figure, count(distinct texte) from matable
> group by figure
> order by figure ASC;
>
> mais ce qui m'intéresse, c'est l'équivalent d'un
>
> select figure, count(figure) from matable
> group by figure
> order by figure ASC;

En fait, pour vous le fait qu'il y ait trois figures dans un même
document a une importance, mais SDX ne vous offre pas cette info, c'est
bien cela?

Effectivement, vous ne pouvez pas le savoir. Par contre, en manipulant
directement les bases Lucene avec l'API Lucene, vous pourriez le
retrouver, au prix d'un temps de traitement probablement assez lourd.

A bientôt,

Martin Sévigny