Re: [noalyss-generale] Bricolus et son client

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Bricolus et son client
Date: Sat, 21 Jul 2018 18:57:55 +0200

Bonjour,

Ici il y a des documents de tests, c'est ce que j'employais pour tester
les balises

http://download.noalyss.eu/contrib/document_test/

Les balises sont expliquées dans le manuel  dans "Document - Génération
de document" à la page 59
http://download.noalyss.eu/manuel-noalyss-fr.pdf

Pour le bons de commande client, tu vas dans "Gestion " -> ajout
événement : bon de client, là tu cliques sur détail et tu établis les
montants puis après avoir sauvés tu généres le bon client , que tu
remets au client.
Ici , rien n'est dans la comptabilité , donc soit :
a) soit tu crées une facture et le client aura une dette , et tu devras
encoder le paiement de l'acompte dans le menu FIN,
b) soit quand le client vient prendre livraison et payer le solde , tu
crées la facture et le paiement

J'espère que cela aide

Bien à toi,

--