Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Mathieu Demange
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Fri, 13 May 2022 18:35:51 +0200

Bonjour à tous,

Malheureusement un peu loin de LilyPond ces derniers temps, ça ne m’empêche pas
de suivre la liste de diffusion comme on lirait un quotidien et je ne peux
résister à la tentation de vous adresser de chaleureuses pensées et une belle
émotion : en effet, aussi modeste ait été l’idée de la première séance du “Café
Lily”, je suis ému de constater qu’elle a impulsé quelque chose d’extrêmement
chaleureux, convivial et surtout au long cours ! Et franchement, la “Fondue
Lily” c’est d’un tout autre niveau, chapeau ;)

Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous à cette occasion, mais
j’espère avoir l’occasion de vous revoir (pour certains) et de vous rencontrer
(pour d’autres) prochainement. D’ici là, longue vie et profitez bien !

Amicalement,

Mathieu