Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Sat, 14 May 2022 10:24:34 +0200

Le 14/05/2022 à 07:36, Vincent Gay a écrit :

> Si, dimanche midi, avec une salade

Bon, je reviens sur terre.

Mon idée était de préparer mon gratin dauphinois chez moi, la veille de
mon départ, pour le proposer le lendemain ou le samedi. Je ne me sens
pas de le préparer au Chalet, dans un environnement que je ne connais
pas, avec les ustensiles, ingrédients qui risquent de manquer etc.
D'autre part, les p. de terre ne vont pas au congel pour le repas du
dimanche midi. Donc, pas de gratin dauphinois à moins que ce soit pour
le vendredi ou samedi soir mais là, j'empiète sur les prévisions de
repas déjà faites.

Par contre "la blanquette de veau se conserve environ 3 à 4 mois au
congélateur." (je viens de vérifier !) Et là, je peux la préparer dès
maintenant :-) sans empiéter sur le programme déjà établi.

Alors... gratin dauphinois ou blanquette ?

--
JJG
Drôme provençale