Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Sat, 14 May 2022 10:59:33 +0200

> Pardon de venir casser l'ambiance, mais je trouvais déjà excessif de
> faire trois repas très riches de suite, sans encore en ajouter un
> quatrième.
>
> Je dirais plutôt : choisir deux repas (maximum trois) parmi la liste
> suivante :
>  - fondue
>  - aligot
>  - pieds de cochons
>  - gratin dauphinois
>  - blanquette
>
> J'aurais pu proposer de mon côté de faire des œufs brouillés, mais là
> [...]

Quelle sagesse !

Je vote pour
- Plats : fondue, aligot, blanquette.
- desserts : gâteau de riz, choco-pignons, fruits.

Il faut penser que nous avons à manger le midi et le soir. Le repas du
midi est, en général plus copieux que celui du soir. Mais "plus
copieux", signifie que l'après midi pourrait commencer un peu plus tard
et (probablement) avec quelques petits signes de somnolence ! :-). Pour
ma part, je n'aurai qu'à écouter car pas de participation active mais
certains devront faire montre d'agilité intellectuelle...

Un même repas, en soirée, serait peut être mieux accepté mais au dépens
d'une nuit plus agitée !

Voilà quelques réflexions à cogiter.

De toutes façons, je préparerai la blanquette quitte à la ramener avec
moi pour une ingestion future avec amis et voisins.

--
JJG
Drôme provençale