Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Sat, 14 May 2022 01:56:20 +0200

Le 13/05/2022 à 21:32, Vincent Gay a écrit :

> Hello, je vais essayer de répondre à quelques questions.
>
> Quand ?
> À une voix près le premier weekend domine ke second. Comme on c'était donné
> jusqu'à la fin de cette semaine je suppose qu'on peut entériner.
3, 4, 5 Juin ? Mais c'est demain ?

> Combien ?
> Pas très nombreux je le crains, 7 ou 8. Sauf si les quelques qui ne se
> déclaraient que pour des dates ultérieures finissent par libérer le créneau.
Et bien, on aura nos aises ! On pourra ainsi choisir nos chambres !

> Où ?
> Un chalet de 32 places pour un groupe de 8 c'est un peu over killed non ? En
> même temps le cadre est magnifique donc si tout le monde est OK moi ça me va.
Je pense que c'est le meilleur choix, bien que largement au dessus du
nombre de présents. D'autre part, ceux qui ont moins de capacités de
"logeage" ( ! ) sont dans la même fourchette de prix !

> C'est bon les pieds de cochon ?
> Dans le cochon tout est bon ! Je peux essayer de décrire : c'est onctueux
> mais c'est surtout la tomate (dans ma recette) qui domine. Après c'est la
> quantité d'ail qui fait la différence.
Comme je l'ai dit dans un message précédent, je n'ai jamais goûté mais
je suis prêt à essayer. Mais, par prudence, j'amènerai des œufs pour le
cas où "ça ne passerait pas !"

> Vinsobres ?
> Parfait avec les pieds de cochon
OK, 2 bouteilles alors.

> Gratin Dauphinois ?
> Arf j'adore celui de mon épouse Catherine. Là aussi faut aimer l'ail.
Oui mais ya pas de place pour lui ! Les menus sont quasiment arrêtés    ;; !

> Argent ?
> Si vous ne tardez pas trop à payer votre part je peux avancer.
Mais moi, je veux bien payer mais on n'a pas encore reçu de demande
d'avance. Il suffirait de demander...

> Tata for now
Bon, ça commence à prendre forme.

Le plus fort c'est que je n'ai personnellement rien à dire ! Je ne
viendrai que pour écouter et passer un bon moment avec tous ces fanas
fadas de Lilypond car je sais que j'ai beaucoup à apprendre.

Vite confirmation des dates et du montant à payer.

--
JJG
Drôme provençale