Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Fri, 13 May 2022 23:23:26 +0200

Le 13/05/2022 21:32, Vincent Gay a écrit :

> Hello, je vais essayer de répondre à quelques questions.
>
> Quand ?
> À une voix près le premier weekend domine ke second. Comme on c'était donné
> jusqu'à la fin de cette semaine je suppose qu'on peut entériner.

D'autant plus qu'on n'aura pas besoin de faire une procuration pour les
législatives.

> Combien ?
> Pas très nombreux je le crains, 7 ou 8. Sauf si les quelques qui ne se
> déclaraient que pour des dates ultérieures finissent par libérer le créneau.
>
> Où ?
> Un chalet de 32 places pour un groupe de 8 c'est un peu over killed non ? En
> même temps le cadre est magnifique donc si tout le monde est OK moi ça me va.

Moi ça me va aussi. À 8 on aurait pu tous loger dans mon chalet de
Chamrousse (gratuitement pour le coup) mais ça n'aurait pas été très
adapté pour des ateliers.

Tu nous donnes un IBAN et le tarif pour qu'on puisse t'avancer l'argent ?