Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: address@hidden
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Wed, 11 May 2022 18:14:01 +0200

Je propose de venir avec un aligot - saucisse dans ma valise : me donner le
nombre de parts.
Vous aurez ainsi un menu de prêt !
Je prévoirai une salade et un fruit pour le dessert, voir un gâteau si je
négocie convenablement avec mon épouse ;-)

J’apporterai aussi des produits de mon pays, genre fromage de Laguiole, de
Rocquefort ou des causses et un cubi local avec d’autres trucs sympas pour les
personnes majeures ;-)

Je peux aussi passer au marché le mardi et faire des courses auprès de mon
primeur : petit prix et super qualité.
Philippe