Re: Fwd: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Christian LE BARS
Subject: Re: Fwd: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Wed, 11 May 2022 14:35:50 +0200

Bravo Vincent voila de bon menus (enfin que j'aime).

le budget proposé est moins conséquent que je pensais.

Donc maintenant.

Il faudrait que les "sur" se déclarent.

pour pensez au ravitaillement.

J'aimerai aussi que le normand que je dois prendre a Paris , s'identifie que l'on puissent se donner RDV.

Si l'intendance s'élabore, il faudrait prévoir maintenant les interventions.

j’espère qu'il y aura Jean,Valentin et Pierre ( qui se fait discret en se moment).
A+