Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Fri, 13 May 2022 22:42:11 +0200

Bonjour tout le monde,

Le 13/05/2022 14:21, Vincent Gay a écrit :

> Moi je vote pour :)

Moi aussi ! Miam !

> j'ai de mon coté appelé mon fournisseur de cochon (à 2km de chez moi,
> cochons en semi liberté dans une futaie avec des chênes...). Donc
> j'aurai 8 pieds de cochon (au moins).
> Donc pour les menus je propose :
> - vendredi soir fondue (faut attaquer fort)
> - Samedi midi aligot (faut pas mollir)
> - Samedi soir pieds de cochon (faut tenir la distance)

Oh ! Trois repas riches de suite ? En plus des séances lilypond et musique
d'ensemble il va falloir un peu de temps pour se balader dans la campagne,
afin d'éliminer un peu tout ça !

> - Dimanche midi :  Salades et crudités (faut manger léger, certains
> doivent conduire !)

À ce propos, pour le moment nous sommes deux prêts à co-voiturer depuis
la région parisienne, mais il reste plein de places dans la voiture.
Ne me dites pas que nous ne sommes que deux franciliens, si ?

> Si certains ont des problèmes d'allergie (ou de religion, il y a 2 fois
> du cochon) c'est le moment de le dire.
>
> Coté alcool : si vous en êtes d'accord je prévois 1 bouteille pour 2 par
> repas, _apéro inclus._ Sachant que j'en connais un qui ne bois pas du
> tout. Si on a envie de dépasser un peu c'est hors budget. Pour ma part
> j'amènerai un peu de notre production locale (génépi, et prune du jardin)

Pour ma part je ne bois pratiquement pas d'alcool, en particulier pas
du tout pendant les repas. Mais je ne refuserai pas de goûter un peu
de la prune du jardin. Un peu.

> Dernière chose : mon épouse (ni musicienne ni lilypondienne) envisage de
> se joindre à nous juste pour aller se promener pendant que nous
> séminarisons (ne cherchez pas, c'est pas dans le dictionnaire). Cela
> pose-t-il problème ?

Aucun problème en ce qui me concerne. Et comme dit plus haut, nous risquons
d'avoir tous besoin de nous promener de temps en temps pour compenser les
repas.