Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Sun, 15 May 2022 15:21:22 +0200

Bonjour à tous,

Le 13/05/22 à 23h15, Jean Abou Samra a écrit :

> Par ailleurs, Frescobaldi permet de réindenter un fichier en trois
> clics.

Ça me paraît tellement pratique que j'y ai associé le même raccourci
clavier que sous mon éditeur préféré (Emacs) : Alt+Q. Pour ce faire, il
suffit de visiter le menu :

Édition → Préférences... → Raccourcis clavier

puis de faire une recherche sur « Forma », de double-cliquer sur la
ligne et enfin de saisir un raccourci (principal) personnalisé.

Le programme du week-end est, à tous points de vue, très alléchant et
c'est avec regret que je ne pourrai y participer. Amusez-vous bien !
--
Denis