Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: Olivier Geay
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Sun, 15 May 2022 17:56:52 +0200

Merci pour toutes ces précision !

J'ai regardé un peu le trajet :

Passer par Annecy rallonge quand même pas-mal le trajet, et de plus sur
des portions d'autoroute qui font de grands détours et sont fort chères…
Je propose donc de couper la poire en deux, et de se retrouver par
exemple à Bourgoin Jallieu, qui est directement sur votre route, où je
peux me rendre en train ou autre covoiturage, et qui n'est pas trop
grand (plus facile que d'aller à Lyon Pardieu ou Grenoble !).
Y aura-t-il de la place pour les instruments de musique dans la voiture
? (violon et petit accordéon)

Pour les menus, je pense que je pourrai assez bien m'adapter dans la
mesure où je ne suis pas un très gros mangeur, mais je pensais mieux de
le dire au cas ou il y aurait également d'autres végétariens !

À bientôt !

Olivier Geay