Café Lily au chalet "Frère Soleil"

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Café Lily au chalet "Frère Soleil"
Date: Mon, 16 May 2022 15:03:02 +0200

Bonjour à tous,

Les choses commencent à se clarifier pour le WE des 3, 4 et 5 juin.

Repas, programmes Lilypond, co-voiturage, détente, tout ça se met en
place. On entrevoit un beau week-end. Pourvu que le temps soit avec
nous. Comme Vincent nous a dit qu'il souhaitait venir avec son épouse,
j'ai demandé à la mienne (compagne) si elle voulait bien venir et elle a
dit "oui". Comme l'a demandé Vincent : êtes vous d'accord ?

- pour les repas, outre que j'aurai -peut-être - le soutien de ma compagne,
je me propose de venir, non pas avec un gratin dauphinois mais avec une
belle blanquette de veau, accompagnée du vin de Vinsobres (attention 14°
et pas Celsius !), un gâteau de riz et un choco-pignons. (on n'est pas
obligés de les finir le vendredi soir !)

Je viens de faire un virement à Vincent Gay mais ma banque m'a prévenu
qu'il ne pourrait être crédité que dans deux jours car nous n'avons pas
les mêmes.

Rien d'autre pour le moment.

--
JJG