Re: Réservation du chalet Frère Soleil

From: me
Subject: Re: Réservation du chalet Frère Soleil
Date: Fri, 13 May 2022 23:02:22 +0200

Le 13 mai 2022 à 14:21, Vincent Gay <vgay@vintherine.org> a écrit :

j'ai de mon coté appelé mon fournisseur de cochon (à 2km de chez moi, cochons en semi liberté dans une futaie avec des chênes...). Donc j'aurai 8 pieds de cochon (au moins).
Donc pour les menus je propose :
- vendredi soir fondue (faut attaquer fort)
- Samedi midi aligot (faut pas mollir)
- Samedi soir pieds de cochon (faut tenir la distance)
- Dimanche midi :  Salades et crudités (faut manger léger, certains doivent conduire !)

Si certains ont des problèmes d'allergie (ou de religion, il y a 2 fois du cochon) c'est le moment de le dire.

Coté alcool : si vous en êtes d'accord je prévois 1 bouteille pour 2 par repas, apéro inclus. Sachant que j'en connais un qui ne bois pas du tout. Si on a envie de dépasser un peu c'est hors budget. Pour ma part j'amènerai un peu de notre production locale (génépi, et prune du jardin)

Dernière chose : mon épouse (ni musicienne ni lilypondienne) envisage de se joindre à nous juste pour aller se promener pendant que nous séminarisons (ne cherchez pas, c'est pas dans le dictionnaire). Cela pose-t-il problème ?

Aucun souci pour ma part, pour ton épouse, j’ai proposé la même chose à la mienne, mais je ne suis pas certain qu’elle vienne.

En ce qui concerne le chalet, est-ce celui-ci ?

Je souhaite le géolocaliser pour prévoir mon activité hebdomadaire du dimanche matin.

En ce qui concerne le plan des activités, peut-on prévoir un simili de plan histoire de s’organiser à minima ?
Faut-il apporter routeur, switch, matos réseau ?

Que faut-il préparer pour la compile ?

Par ailleurs, je ne sais pas s’il existe un linter pour le code lily.
Mais je pense que ce serait une bonne idée de proposer des bonnes pratiques de code.
Dans mon métier, cela permet d’avoir du code homogène relisible par ses pairs.

Philippe