Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retran smission/Enregistrement des débats parl

From: Fabien ILLIDE
Subject: Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retran smission/Enregistrement des débats parlementaire s 20-21
Date: Tue, 20 Dec 2005 13:18:45 +0100

Jérémie ZIMMERMANN a écrit :
> Hello à tous!
>
> Dernière ligne droite avant l'examen du projet de loi à l'Assemblée à
> partir de demain.
>
> Nous aurions besoin d'aide pour les tâches suivantes :
>
> - mettre en place un peercast (www.peercast.org) pour relayer
> efficacement le flux .wmv de l'Assemblée Nationale. F.Logier a déja
> travaillé là-dessus, et il semble compliqué d'espérer convertir en OGM à
> la volée. un Relay serait déjà bien suffisant.
>
> Pour le moment Fred est tombé face à un message d'erreur de type :
> "[EROR] readStream: ASF chunk too big" mais il sera possible de voir
> [...]

Je veux bien tenter de relayer sur peercast, j'avais déja essayé à son
début mais pas depuis...
Je vais voir avec Radio404.org s'ils peuvent faire quelquechose aussi.

Dites-moi l'url du flux à relayer

J'aime assez l'idée que les débats impactant le peer-to-peer soient
diffusés par peercast.

@+
Fabien