Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retransmission/

From: Fabien ILLIDE
Subject: Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retransmission/
Date: Tue, 20 Dec 2005 17:38:04 +0100

Frédéric Logier a écrit :

> Apparement quelqu'un a réussi a streamer le flux :
> http://yp.peercast.org/?find=assembl%C3%A9e&Submit=Search

C'est mon essai

> Par contre je n'arrive pas à le lire.

J'ai un ami sous windows qui me dit qu'il a le son mais pas la vidéo,
perso je n'arrive pas à lire le wmv (d'origine) sous linux, juste le real
mais qui passe pas sous peercast...

par contre si il entends le son c'est que je dois bien envoyer quand même
(malgrès mes 128Kbits en upload)

@+
Fabien