[Fsfe-france] Re: [APRIL] [APPEL] Retra nsmission/Enregistrement des déb

From: Raphaël Jacquot
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] [APPEL] Retra nsmission/Enregistrement des débats parlementaires 20-21
Date: Mon, 19 Dec 2005 14:41:25 +0100

Jérémie ZIMMERMANN wrote:

- mettre en place un peercast (www.peercast.org) pour relayer efficacement le flux .wmv de l'Assemblée Nationale. F.Logier a déja travaillé là-dessus, et il semble compliqué d'espérer convertir en OGM à la volée. un Relay serait déjà bien suffisant.

Pour le moment Fred est tombé face à un message d'erreur de type : "[EROR] readStream: ASF chunk too big" mais il sera possible de voir avec le personnel technique de l'Assemblée pour ajuster des détails techniques.

déjà, je trouve honteux que les institutions publiques utilisent des logiciels proprietaires pour faire leur flux video, alors qu'il existe des solutions tres biens comme flumotion pour faire la meme chose.

d'ailleurs,... j'y pense... y'a pas moyen d'utiliser flumotion pour faire ca ?
tu prends une machine pour decoder, et tu recodes avec un flumotion