Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retransmission/Enregistrement des débats parle

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retransmission/Enregistrement des débats parlementaires 20-21
Date: Mon, 19 Dec 2005 15:31:09 +0100

Le lundi 19 décembre 2005 à 13:09 +0100, Jérémie ZIMMERMANN a écrit :
> Hello à tous!
>
> Dernière ligne droite avant l'examen du projet de loi à l'Assemblée à partir
> de demain.
>
> Nous aurions besoin d'aide pour les tâches suivantes :
>
> - mettre en place un peercast (www.peercast.org) pour relayer efficacement le
> flux .wmv de l'Assemblée Nationale. F.Logier a déja travaillé là-dessus, et
> il semble compliqué d'espérer convertir en OGM à la volée. un Relay serait
> déjà bien suffisant.
>
> Pour le moment Fred est tombé face à un message d'erreur de type : "[EROR]
> [...]

Pour l'enregistrement, j'y arrive avec mmsrip :
http://nbenoit.tuxfamily.org/projects.php?rq=mmsrip

Plusieurs sources d'enregistrement ne seront pas de trop je pense.
Pour l'espace disque, je n'ai qu'un fichier de 135Mo pour l'instant,
depuis ce matin. La petite taille de la vidéo doit jouer.

Pour le P2P on peut me contacter par mail ou jabber, si quelqu'un résout
le problème, je pourrai relayer le stream peercast avec 2 ou 3 serveurs
peercast.
Sinon si une autre solution se présente avec un autre logiciel (freecast
mais en java) ...
Si quelqu'un a la TNT et une carte TV il peut peut être enregistrer le
flux via sa carte directement en ogm en utilisant flumotion
(http://www.flumotion.net)