Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Jeremy Monnet
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Tue, 20 Dec 2005 14:23:49 +0100

On 12/19/05, Frédéric Logier <address@hidden> wrote:

> Désolé, malgré de longues recherches je n'ai pas pu réussir à encoder à
> la volée un flux wmv en ogm. De plus ma tentative de stream du wmv sur
> peercast a échoué, un bug (readStream: ASF chunk too big).
> On peut remercier le service informatique (ou le prestataire) de
> l'Assemblée Nationale de streamer dans un format propriétaire...

VLC sait faire pas mal de choses. J'ai déjà un peu travailler dessus
hier soir, et je peux convertir le flux wmv de l'AN en ogg/xvid/vorbis
et le mettre dans un fichier sur mon DD (pour l'enregistrer et
éventuellement l'archiver par la suite).
Le problème maintenant c'est de le streamer, j'ai regardé peercast 2
secondes, mais je ne vois pas comment envoyer un fichier ? Apparemment
il ne supporte que les flux (icecast, etc) ?

Sinon, j'utilise la dernière nightly build de vlc, la dernière version
stable ne fonctionnait pas.

Un peu d'aide sur peercast ?

Jeremy
--
Linux Registered User #317862
Linux From Scratch Registered User #16571