Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Fabien ILLIDE
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Wed, 21 Dec 2005 13:49:10 +0100

Jeremy Monnet a écrit :

> Pour les gens intéréssés, vous pouvez téléchargez une des vidéos
> (celle qui va de 17h30 à 1h)
> http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49563a7ee18c9d5932e0e4e16f3e466cab4a4df88297464c8385/AN_20051220-2.ogm
> ca fait environ 340 Mo
>
> En même temps, dites-moi si la qualité est suffisante.

J'avais essayé de relayer sur peercast mais le OGM est pas reconnu, puis
j'ai juste regardé quelques minutes ton flux, la qualité était bien
meilleure que le flux real que j'écoutais (vu les décalages son/image,
j'ai opté pour le -vo null :-))
Ca m'a pas empéché de voir à un moment le ministre s'ennerver en jettant
son stylo me semble-t-il, à garder pour le best^W worst-of ! ;-)

Merci à toi en tout cas.

@+
Fabien