Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Mon, 19 Dec 2005 09:21:01 +0100

Le dimanche 18 décembre 2005 à 15:58 +0100, Frédéric Logier a écrit :

> Oui ca marche mieux, sauf que peercast ne stream que les wmv, nsv et
> ogm. Sachant que seul ogm est libre, l'idéal serait d'encoder en ogm

Désolé, malgré de longues recherches je n'ai pas pu réussir à encoder à
la volée un flux wmv en ogm. De plus ma tentative de stream du wmv sur
peercast a échoué, un bug (readStream: ASF chunk too big).
On peut remercier le service informatique (ou le prestataire) de
l'Assemblée Nationale de streamer dans un format propriétaire...