Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Jeremy Monnet
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Wed, 21 Dec 2005 04:12:13 +0100

On 12/20/05, Jeremy Monnet <address@hidden> wrote:
> mon flux est disponible sur http://jems0.dyndns.org:1234 (ne vous ruez
> pas tous dessus, je n'ai qu'une connexion adsl ;-) )
> C'est un flux ogm (autant que j'ai pu lire sur le web
> http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Ogm/OGM.html )
> le flux est encapsulé en ogg, la video compressée en xvid (le theora
> consomme trop de cpu) et le son en vorbis.
>
> Voila, si quelqu'un sait comment le relayer, qu'il le fasse ! sinon,
> moi je l'enregistre sur mon dd.

Pour les gens intéréssés, vous pouvez téléchargez une des vidéos
(celle qui va de 17h30 à 1h)
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49563a7ee18c9d5932e0e4e16f3e466cab4a4df88297464c8385/AN_20051220-2.ogm
ca fait environ 340 Mo

En même temps, dites-moi si la qualité est suffisante.

Jeremy
--
Linux Registered User #317862
Linux From Scratch Registered User #16571