Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retransmission/

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] [APPEL] Retransmission/
Date: Tue, 20 Dec 2005 17:47:13 +0100

Le mardi 20 décembre 2005 à 17:38 +0100, Fabien ILLIDE a écrit :

> C'est mon essai

> J'ai un ami sous windows qui me dit qu'il a le son mais pas la vidéo,
> perso je n'arrive pas à lire le wmv (d'origine) sous linux, juste le real
> mais qui passe pas sous peercast...
>
> par contre si il entends le son c'est que je dois bien envoyer quand même
> (malgrès mes 128Kbits en upload)
>
> @+
> Fabien

Ok,

avec jéremy on va tenter un tester en OGM.
En fait il suffit que quelqu'un arrive à réencoder le stream wmv ou real
de l'assemblée en OGM, via vlc, et le rebalancer en http. Vlc doit
pouvoir faire ça, sauf sur mon linux il arrive pas à lire le wmv3 et le
ram.
Ensuite à partir de ce stream en http au format ogm (bien encoder en
theora/vorbis 128K pour l'image et 32 pour le son) je pourrais
rebalancer sur peercast. Il suffit de fournir le lien du stream http à
peercast dans le broadcast.