Re: [Fsfe-france] GPL et droit européen

From: Dominique Chabord
Subject: Re: [Fsfe-france] GPL et droit européen
Date: Wed, 9 Apr 2003 19:27:34 +0200

Je dois rater quelque chose et j'insiste parce que c'est important pour ce
que j'ai à faire:
imaginons la sequence suivante:
je mets un code GPL à disposition sur internet en mai 2003. En septembre
2003, la société Tartmuche prétend avoir des droits sur une partie du
logiciel. Elle produit une preuve d'existence de son code datée de juin
2003.
Comment est ce que je prouve au juge que le logiciel était déjà en accès
libre un mois plus tôt et que Tartmuche est un escroc ?
Merci encore