Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait

From: Matthias Saou
Subject: Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait
Date: Sun, 24 Nov 2002 07:32:38 +0100

Once upon a time, Loic wrote :

>       Bien entendu, comme en toute chose, il y a toujours la place
> pour un scénario dont la fin est heureuse malgré des probabilités
> contraires ;-)
>
>       J'estime pour ma part que cette décision de SuSE augmente les
> probabilités de la fin catastrophique suivante:
[...]

Là c'est le scénario catastrophe inverse! A nous de faire que cela
aboutisse plus à quelque chose d'intermédiaire, ce qui est surement le plus
porpable dans tous les cas.

Mais ça rappelle une fois de plus l'amalgame fait entre "stabilité de
réputation de GNU/Linux" (et des unices en général), "gratuité inhérente
aux logiciels libres", et "compatibilité entre libre et propriétaire"...

Bref, on est là pour ça, non? Précher la bonne parole et éclaircir les
idées sur le sujet! :-)

Matthias

--
Clean custom Red Hat Linux rpm packages : http://freshrpms.net/
Red Hat Linux release 7.3 (Valhalla) running Linux kernel 2.4.18-17.7.x