Re: [Fsfe-france] Grave lobbying Microsoft. J'ai besoin d'aide urgement.

From: Pejvan BEIGUI
Subject: Re: [Fsfe-france] Grave lobbying Microsoft. J'ai besoin d'aide urgement.
Date: Sat, 23 Mar 2002 17:28:26 +0100

On 23/03/02 14:39, "Loic Dachary" <address@hidden> wrote:

> Bonjour,
>
> Je pense que la meilleure réponse est de promouvoir le Logiciel Libre
> et non simplement une solution technique alternative (GNU/Linux ou un autre
> Unix). Il existe certainement de l'activisme dans votre établissement à ce
> sujet ?

Le seul groupe pouvant potentiellement nous aider a l'ecole est le
club-linux. Contenant des energumenes plus ou moins competent. Je n'en fais
pas parti pour  divergence d'opinion.
Nous les avons cependant contacté. Il n'ont pour le moment ni reagit a la
nouvelle, ni repondu a notre email....

Donc on est dans de sales draps :-/

Pejvan