Re: [Fsfe-france] Grave lobbying Microsoft. J'ai besoin d'aide urgement.

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Grave lobbying Microsoft. J'ai besoin d'aide urgement.
Date: Sat, 23 Mar 2002 14:39:02 +0100

Pejvan BEIGUI writes:
 > Bonjour à tous.
 >
 > Je n'ai pas l'habitude de frenquenter ces mailing lists, mais je n'en suis
 > pas moins un grand supporter de linux et de tous les unix en général.
 > En CC, la personne qui m'a conseillé de vous ecrire.

        Bonjour,

        Je pense que la meilleure réponse est de promouvoir le Logiciel Libre
et non simplement une solution technique alternative (GNU/Linux ou un autre
Unix). Il existe certainement de l'activisme dans votre établissement à ce
sujet ?

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden