Re: [Fsfe-france] Re: Invitation

From: Jerome Dominguez
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Invitation
Date: Mon, 8 Oct 2001 10:05:06 +0200

On Fri, Oct 05, 2001 at 02:43:06PM +0200, Arnaud S . Launay wrote:

> Et lue par des non-membres de l'april... peur des autres assos ?
> quoi qu'il en soit, cela confirme bien le fond de ma pensée:
> mieux vaut rester indépendant, plutôt que de participer aux
> querelles de clocher april/aful/etc. (de toute façon, les tshirts
> jaunes, c'est moche)

Loïc a posté dans fsfe-france sans doute parce qu'il estimait
que cela pouvait intéresser des personnes de cette lite de rencontrer
la personne qui va monter la FSF Japon. Le mail de Loïc était peut être
mal tourné, c'est tout.

Quand aux pseudo querelles de clocher entre april et aful, voir
par exemple http://www.april.org/articles/communiques/pr-jntronc.html.
C'est fou ce que l'april et l'aful arrivent à faire en commun.

Le problème de rester indépendant est l'efficacité par
rapport au but recherché.

C'est vrai que c'est moche le jaune.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/