[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Masayuki Ida: Le Ja pon

From: Denis Barbier
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Masayuki Ida: Le Ja pon Libre en visite àParis
Date: Mon, 8 Oct 2001 11:18:47 +0200

[je ne poste que sur fsfe-france, si vous pensez que ça intéresse la
liste de l'April, vous pouvez répondre en y incluant ce mail]

On Sun, Oct 07, 2001 at 02:58:07PM +0200, Odile Bénassy wrote:

> et pourquoi vous n'en faites pas partie ?
> cela ne vous paraît pas une bonne idée que de soutenir l'effort d'APRIL
> en en devenant membre ?
>
> je peux réagir d'autant plus librement que je ne suis titulaire d'aucun
> "mandat" au sein d'APRIL ni au sein de la FSF ni de la FSFE
> les personnes dont vous parlez se plient en quatre à longueur d'année
> s'il leur arrive de commettre des maladresses, j'aurais pour ma part
> plutôt tendance à les mettre sur le compte d'une certaine rudesse
> habituelle chez beaucoup d'informaticiens parce qu'ils parlent plus
> [...]

Bonjour,

je suis d'accord avec toi, et une bonne façon de les aider serait de
répondre aux questions posées à leur place. Ils ont certainement des
choses plus importantes à faire que la hot-line sur cette liste, donc si
quelques personnes pouvaient animer les débats sur cette liste de façon
constructive, ça serait profitable à tout le monde.
Tu le fais quand tu trouves que la discussion prend une mauvaise
tournure et c'est très bien, mais c'est dommage de ne pas le faire
avant. Et c'est encore plus dommage que tu sois la seule à le faire
(je m'excuse par avance auprès de ceux que j'oublie).

Denis