[Fsfe-france] fsfe-france || GNA

From: Phil
Subject: [Fsfe-france] fsfe-france || GNA
Date: Sun, 7 Oct 2001 16:09:44 +0200

On Sun, Oct 07, 2001 at 12:16:05PM +0200, Phil wrote:
>   j'ai également parfois un petit peu de mal à faire la
> distinction APRIL / FSF France/Europe ; en tout cas, en ce qui
> concerne le contenu de cette liste.
> Loic, en tant que Président, pourrais-tu, s'il-te-plaît, expliquer ?

  je viens de revisiter le site. Il explique certaines choses
(organisation associée), mais pas tout. Qui sont les membres de
la FSFE-France ? Par ailleurs, pourquoi ce «lien» vers une société
commerciale (Axis, pour ne pas la citer)
ici ( http://france.fsfeurope.org/about/about.fr.html ) ?!
--
Phil, qui cherche à comprendre, certainement pas à descendre ;
en effet, «I love GNU (http://www.gnu.org)»  ;-)