[Fsfe-france] Invitation

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Invitation
Date: Thu, 4 Oct 2001 09:45:41 +0200

        Bonjour,

        Masayuki Ida nous arrive du Japon à la fin de la semaine (6,
7, 8 Octobre). Pendant son séjour à Paris il souhaite comprendre
comment APRIL est né et comment elle a fait avancer le Logiciel Libre
durant ces cinq dernières années. RMS lui a suggéré d'entrer en
contact avec APRIL parcequ'il envisage de créer une association
démocratique similaire au Japon.

        J'ai pensé que nous pourrions passer une soirée au Hall's Beer
(68 r St Denis 75001) pour partager avec lui l'expérience d'APRIL. Si
de nombreux membres d'APRIL sont présents Masayuki Ida aura ainsi
l'occasion de saisir l'ambiance d'APRIL. Si Masayuki Ida discpute seulement
avec quelques irreductibles il n'aura qu'une vision partielle.

        Quoi qu'il en soit, Frédéric Couchet, Oliver Berger, Raphaël
Rousseau, moi même et Masayuki Ida seront au Hall's Beer le dimanche 7
Avril à partir 20h00. Toutes les personnes d'APRIL qui souhaitent
venir pour serrer des mains, signer des clés et boire de la bière
seront les bienvenues.

        A dimanche,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden