[Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Mailling list
Date: Sun, 29 Jul 2001 00:24:18 +0100

Pascal Desroche a écrit :

> Le fait qu'on s'interroge encore sur la mise en place apporte la
> réponse.
>
> Le sujet avait déjà été évoqué lors des premières rmll et le besoin
> s'était déjà fait sentir avant ;)
>
> Pour la neutralité, il suffit qu'il y ait plusieurs administrateurs de
> la liste. L'important est de la mettre en place. L'hébergeur me parait
> secondaire. Toutes les fonctionnalités sont en place sur Savannah et
> il ne faudrait pas que la "neutralité" dont il est question nous fasse
> oublier l'apport du projet gnu à l'état de l'art actuel.

> [...]

Tout à fait d'accord. cependant, s'il s'agit de coordonner les Lugs il
est je pense plus judicieux de faire héberger la liste par l'Abul
puisque cela parait possible. La neutralité n'a rien à voir ici.
Personne n'est neutre comme personne n'est tout blanc ou tout noir.
Quand au projet gnu, je ne vois ce qu'il a à voir avec la création d'une
telle liste.

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :